< Espace presse

Lors du R+T, KE se confirme comme étant l’une des entreprises de référence dans le monde de la protection solaire.

Forte du Made in Italy en tant que mesure de qualité essentielle et élément fondamental de la recherche stylistique, des matériaux et d’innovation de produits, KE se présente au rendez-vous de R + T avec des innovations absolues, capables de consolider la présence de la marque sur la scène internationale du marché de la protection solaire.

 

Sur l’espace KE, l’auvent QUBICA conçu par Robby Cantarutti sera visible. Disponible dans les trois versions FLAT, PLUMB et LIGHT, le rideau est une somme de design industriel et italien high-tech: disponible en 4 couleurs qui peuvent donner vie à jusqu’à 16 combinaisons différentes, Qubica est un produit de pointe aussi pour ce qui concerne automatisation: grâce à la dernière génération de capteurs climatiques combinés, il est possible de définir l’heure et le mode d’ouverture et de fermeture de la tente, créant ainsi des scénarios personnalisés. En outre, il suffit de télécharger l’application appropriée sur votre smartphone et votre tablette pour pouvoir surveiller en permanence l’opération, même à distance.

 

Sur le stand, il sera possible d’avoir une vision rapprochée des deux fleurons de la gamme GENNIUS: la pergola à lamelles KEDRY PRIME et VEGA, l’auvent pergola qui utilise la lumière comme un véritable meuble.

 

La flexibilité de gestion et la possibilité de configurer différentes solutions «sur mesure» caractérisent KEDRY PRIME: avec une structure en aluminium, la pergola est capable de réparer à la lumière du soleil, au vent, à l’humidité et – grâce à une conception soignée des éléments mobiles – enregistre de hautes performances même sous la pluie. Un produit qui ne connaît pas la saisonnalité.

 

Le style minimal et la polyvalence d’utilisation sont combinés avec la résistance des matériaux utilisés et la propreté des formes de VEGA : les gouttières et les montants, insérés dans la même ligne, ne sont pas visibles, tout comme les vis et les fixations. La lumière extérieure améliore l’esthétique attrayante, tandis que les points lumineux insérés à l’intérieur donnent une sensation de légèreté à la structure et aux profilés en aluminium. Le produit, toujours conçu par Robby Cantarutti, a reçu le prix ADA 2017.

 

Nouveauté de produit cette année, qui complète la gamme Gennius, ISOLA 3, avec le toit avec une forme d’arc abaissée caractéristique, pour réduire la hauteur totale et améliorer l’esthétique. Un produit unique en son genre, flexible et disponible en différentes configurations (mural ou autoportant), Isola 3 peut être intégré avec des bandes LED sur le périmètre externe et interne, des stores techniques latéraux, des systèmes de glissement coulissant ou des murs mobiles, pour garantir ainsi intimité et abri du soleil et des agents atmosphériques.

 

Le secteur de l’outdoor confirme sa pertinence absolue dans le monde de l’architecture et du paysage. KE se caractérise comme un leader en matière de planification globale, en tant qu’interlocuteur unique capable d’offrir des services intégrés qui interprètent au mieux la nouvelle façon de vivre l’espace ouvert, un lien entre l’homme et la « nature », en essayant de valoriser l’être humain et ses besoins et en essayant d’améliorer la qualité de vie de ses clients et de ses interlocuteurs.

 

 

 

KE – Enjoy the Outdoors

R+T Stuttgart

27 février – 3 mars 2018

Hall 6 – Stand 6B72